Qui sommes nous ?

green vertGreen vert : l’expert en robots tondeuses qui a le sens du service

Distributeur officiel des fabricants Belrobotics et Robomow pour les régions Centre et Ile-de-France, Green vert commercialise, installe et entretient des robots tondeuses pour toutes les surfaces de tonte (de 50 m2 à 20 000 m2).

Nous proposons des solutions innovantes, compétitives et sur-mesure pour la tonte des espaces verts. Le sens du service et la satisfaction client sont nos principales préoccupations.

Notre engagement

Nous sommes avant tout une société de conseil en gestion des espaces verts. Notre expertise consiste ainsi à vous proposer une solution globale et sur-mesure pour l’entretien de votre terrain, dans le but d’optimiser vos coûts, votre temps, et la qualité de votre espace vert.

Nous réalisons l’installation de votre équipement en tenant compte des complexités de votre terrain.

Nous assurons l’entretien de vos machines pendant leurs années d’exploitation, pour garantir leur bon fonctionnement dans le temps.

 

Nos valeurs

Professionnalisme

Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs, dans un souci d’amélioration constante de nos connaissances techniques et de notre savoir-faire.

Par ailleurs nous nous tenons informés de l’état du marché sur les robots-tondeuses et de leurs alternatives, afin d’être sûrs de vous fournir la solution la plus adaptée à vos besoins.

Qualité

Les robots que nous proposons permettent une coupe optimale pour la santé du gazon. Le résultat est visible dès 2 semaines. Avec la sélection des produits que nous proposons, fini les produits d’entretien et autres semis.

Proximité

Nous sommes présents en île de France et en région Centre, ce qui nous permet de garantir un déplacement chez vous en moins de 5 jours.

Une question ? Un problème ? Nous sommes réactifs et à votre écoute.

Simplicité

Notre principal objectif est de vous simplifier la vie. Fini les week-ends entiers passés à tondre !
Nous pouvons vous proposer différents moyens d’acquérir les robots (vente, crédit, location.)

 

A propos des fondateurs

Green vert, c’est à l’origine l’histoire de trois cousins qui ont passé leurs adolescences à tondre des très grandes pelouses : les terrains exigeaient de passer tous les 15 jours entre 15 et 20 heures sur un tracteur.

Hier, il n’y avait pas réellement d’alternative. Consacrer du personnel à la tonte revient très cher à l’année, et la technologie des robots ne permettait pas de dépasser les quelques milliers de mètres carrés.

Aujourd’hui, Après les avoir testés chez nous, nous avons décidé de nous spécialiser dans la distribution, en région Centre et Ile-de-France.