Installation de robots tondeuses : vidéos de nos réalisations

Vous pouvez découvrir ci-dessous plusieurs vidéos des modèles de robots tondeuses que nous installons.

Ces quelques réalisations permettent de voir l'efficacité des robots malgré des conditions parfois difficiles (pluie, terrain accidenté, passage de graviers, très grand terrain, ex..).
Encore plus de vidéos sur notre page facebook.

Dans le centre-ville d’Orléans ..

Une RC 308 couvre une surface de 680m2 ..

realisations green vert videos

Près de Pithiviers

Une RC 625 installée tond une pelouse de 2 400m2

En Touraine..

Près de Châteauneuf sur Loire..
... Première Vidéo prise le jour de l'installation. Malgré la pluie et les 10 cm d'herbe, la Greenmow tond un terrain de 6 000m2 comprenant une trentaine d’arbres. La seconde video a été prise à l'automne 2015 et malgré les centaines de châtaignes, la machine continue inlassablement son parcours !
Dans l'Essonne..
Cette Parcmow entretient un terrain de 8 000m2 composé d'une pente de 27%, d'une marre et d'une trentaine d'arbres. Il passe aussi un chemin en pierre.

Près de Sully sur Loire..

Cette Greenmow tond une surface de 5 500m2 composée d'une centaine d'arbres. Le terrain est accidenté avec notamment des dizaines de taupinières qui disparaissent petit à petit. En effet, les taupes n'apprécient guère les vibrations quotidiennes de la Greenmow et fuient donc la zone de tonte !

Dans le Giennois..
...une Bigmow et une Greenmow se partagent 27 000m 2. Il a fallu prendre en compte un étang, une pente à 27% et des passages étroits entre des arbres. Entre Avril 2014 et Novembre 2014, selon les statistiques de la machine, la Bigmow à parcouru plus de 2 700 km et travaillé pendant près de 800 heures !

Proche de Chatillon Coligny..

... La machine traverse sans soucis les allées pour entretenir les 9 000 m2 répartis entre l'avant et l'arrière de la maison.

...Cette Parcmow installée depuis 4 ans vient se charger sous un abri conçu pour l'occasion.
Près de Bourges..
Cette Parcmow entretient un terrain de 6 500 m2 avec une pente de 25% et traverse une allée pour tondre une seconde pelouse de 2 000 m2

...Cette Parcmow installée depuis 4 ans vient se charger sous un abri conçu pour l'occasion.